• Gourmandise...


    Je me suis laissée aller au péché de gourmandise en commandant ces merveilles chez Secret de Capucine :

    N'ont-elles pas l'air de confiseries, ces échevettes, avec leurs coloris dignes des berligots d'antan ? Je me régale à l'avance de tout ce que je vais broder avec !!

    En attendant la prochaine du SAL de Capucine, j'ai aussi terminé le cadeau d'anniversaire de ma Maman (il était temps, c'était au mois d'Aout...), une pochette pour ranger son éventail préféré

    grille "chats" chez Novalee02, boutons trouvés sur E-Bay, tissus de récup en tout genre...



       Merci de votre visite  et

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :