• Gorri eta urdin (rouge & bleu)

    bjrlavande.gif

     

    Toute à ma joie d'avoir fini le sac de Cathy, j'ai oublié de vous montrer un petit coussinet réalisé la semaine dernière : broderie faite au club jeudi dernier, et aussitôt transformée !!

     

    Petits-coussins 0492

    Broderie issue de"Bordures & frises fleuries" de Valérie Lejeune - Editions Mango pratique (offert par Cathy justement)

    Tissus offerts, pièce et ficelle de lin chinées

     

    Et pour rester dans le rouge (& bleu), j'en profite pour vous montrer ma dernière acquisition "digoinesque", un magnifique grand bol repéré hier sur la brocante des Docks à Biarritz... A 12 €, mon sang n'a fait qu'un tour... (celui de mon mari aussi mais pas pour les mêmes raisons...).

     

    Jour-de-chine-0501.jpgJour-de-chine-0502.jpg

     

    Et pour finir... un peu de jaune avec les premiers mimosas de la côte basque déjà fleuris sur Anglet...

     

    Ambiance 0486

     

    bjrrainbow.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :