• Gâtée...










     , il grêle, il tonne, bref, encore un temps à rester chez soi !

    Mais mon courageux facteur a déposé un beau rayon de soleil dans ma boite aux lettres :



    Ce magnifique marque-page a été brodé par Carole, dans le cadre d'un échange sur mon forum préféré. Merci à toi, gentille Carole !! Il faudrait que je me décide à mettre le nez dehors pour aller poster le mien, il a pris du retard...
    Voilà ce que recevra ma "binomette", d'après une grille des Chroniques de Frimousse ; c'est un peu plus rudimentaire, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte !!



    Enfin, je vous parlais avant-hier de mes achats parisiens et comme les images sont plus parlantes, voici mes acquisitions :






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :