-
Par Sagarroia le 28 Mars 2012 à 18:17
Paix à son âme, après 30 ans de bons et loyaux services, ma machine à coudre n'est plus... un de ses pignons est en partie édenté et irremplaçable ; c'est pour cela que j'avais un souci au départ et que j'avais démonté la vieille dame (et perdu une vis...), espérant naïvement que j'avais localisé le problème, ... Que nenni, une fois cette maudite vis remplacée, le réparateur s'est bien vite rendu compte que c'était bien plus grave... bref, pour faire court, disons que la petite vis n'était que la partie émergée de l'iceberg, et que je suis désormais sans machine à coudre (argh !!). Heureusement que mon anniversaire est dans (seulement) 2 mois et demi, j'ai déjà une idée cadeau, tiens !
Qu'est -ce que je vais faire de tout mon temps libre ?
Des petites croix, bien sûr, à commencer par la fin de mon abécédaire...
... puis quelques petits modèles tirés de ces petits livres (craquage complet après les avoir vus entre les mains de Nathalie)
... et des photos, aussi, vu que le soleil est bien de la partie, ces jours-ci...
Je me suis arrêtée au bord de la route cet après-midi pour immortaliser ces petits moutons, tellement bien rangés le long de leur colline !
Allez, je vais prendre l'air !
votre commentaire -
Par Sagarroia le 6 Mars 2012 à 11:52
Après un aussi long titre, attendez-vous aussi à un long article, histoire de faire durer le suspense... Mais non, je plaisante, je vous montre juste qu'un séjour à Paris n'est pas seulement synonyme de ballades et de musée à gogo, avec les quelques petites broderies de la semaine passée ; impossible de trimballer ma broderie au long cours, j'avais trop peur de l'abîmer..., j'ai donc opté pour deux petits free de Penelopis
J'avais aussi pris de quoi crocheter, c'est pratique dans le train...
....mais comme d'habitude je me suis fait avoir avec la quantité de laine que j'avais en stock !! Donc obligée d'aller en racheter à Paris... et là, gros craquage sur une autre laine, une pelote de Rowan Wool-cotton, UNE SEULE me direz-vous, c'est sûr, ce n'est pas suffisant non plus ! Il faut dire que j'ai eu l'idée saugrenue d'aller m'approvisionner dans la mercerie la plus chère de Paris de France, j'ai nommé Le Bon Marché... donc à 10 € la pelote, hein, je me suis dit que j'achèterai les suivantes ailleurs....
Résultat des courses, me voilà avec deux châles commencés, et des achats de laine à prévoir très rapidement....
Bon j'arrête là pour les aventures parisiennes, passons aux choses sérieuses, le tirage au sort : un jury aussi intègre que motivé a présidé à ce prestigieux événement !
Et c'est...
...Isabelle AYTU-NIOLET la gagnante . Isabelle, comme je n'ai que ton mail, il me faudrait ton adresse postale, donne-la moi vite pour recevoir ton cadeau !
Merci à toutes les participantes d'avoir joué le jeu, plus de 60, pour mon petit blog, c'est déjà beaucoup !
à toutes & à bientôt !
votre commentaire -
Par Sagarroia le 26 Février 2012 à 12:58
Voilà maintenant 4 ans que ce petit blog a vu le jour ! Sans prétention, il suit son petit bonhomme de chemin ; grâce à lui, je me distrais toujours autant, j'espère que vous aussi... et il finit par pousser un peu tout de même : grâce à l'article de Valérie, il a pris presque 100 abonnés d'un coup !!!
Alors pour fêter tout ça, un petit cadeau attribué par tirage au sort parmi tous les commentaires que vous voudrez bien me laisser : un pochon et quelques bricoles pour vous futures créations... je n'ai pas encore fini de le remplir, voici juste un premier aperçu...
Une petite main innocente procèdera au tirage le 5 mars prochain... D'ici là, je vous quitte pour un petit détour par la capitale.... A bientôt !
votre commentaire -
Par Sagarroia le 3 Janvier 2012 à 18:07
Pour mes petits souliers, le Père Noël a été généreux en matériel créatif en tout genre :
des rubans...
des lettres à broder...
... et une super machine à badge !!
Pour faire quoi, me direz-vous ?
Et bien ça ...
ou ça...
Je m'éclate comme une gamine !!
Et vous, que vous a apporté le gentil barbu ?
votre commentaire -
Par Sagarroia le 1 Janvier 2012 à 09:00
Je vous souhaite à tou(te)s une excellente année 2012,
riche de bonheurs familiaux, de succès professionnels ou autres, de bonne santé
et bien sûr... riche de créativité !!
A bientôt !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique