• Folie douce...

    BJRCHTCAFE.gif

     

     

    A force de broder par-ci par-là des lettres sur des petits bouts de toile, je me suis dit qu'il serait bien aussi de consacrer ma fringale de point de croix du moment à un ouvrage un peu plus conséquent. J'ai jeté mon dévolu sur une grille repérée depuis longtemps chez Gazette94 et soigneusement mise de côté... Moi qui déteste les ouvrages trop longs, j'ai finalement craqué pour ce grand abécédaire : seulement deux couleurs, ça doit rester gérable, non ?

     

    Point-de-croix 0642

      Après coup, j'ai réalisé que pour quelqu'un qui n'aime pas broder de frises, je suis un peu maso d'avoir choisi ce modèle, mais bon, il est vraiment trop beau, je continue... ma folie douce !

     

    Entre deux attaques de grippe cette semaine (4 objectifs atteints sur 5 dans la maison ...), j'ai aussi mis en chantier un petit projet couture issu d'un livre offert par ma Maman et que je ne peux que vous recommander...

     

    cadeaux-0643.jpg

     

    Voilà mes matériaux de base : deux vieux lins, l'un fleuri l'autre uni, de la soie (merci Julie !), un tissu vieux rose coordonné et quelques dentelle... je vous montre tout ça quand j'ai fini !

    Couture-et-bouts-de-tissus 0641

     

    Bonnes vacances à toutes celles qui en profitent et bon courage à toutes les autres !

    l21ixhlm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :