• Finitions...

     

    8a295f4

     

    Je suis en retard !!

     

     

    Eh oui, c'est seulement aujourd'hui que j'ai fini et monté mon SAL des Amis organisé par Valérie... l'année dernière !! il faut dire qu'initialement je réservais cette broderie au premier thème du Défi de l'Avent ,mais finalement j'ai opté pour un montage... en pochon, comme c'est original !

     

    Pochons 1768

     

    Pochons 1769  Pochons 1771

     

    Autre petite chose terminée, la fermeture de la pochette de l'article précédent :

     

    Pochons 1772

     

    Pochons 1773

     

    Prochains ouvrages sur mon métier :

     

    - des jours... technique enseignée par ma maman il y a des années et mise de côté pendant longtemps... je dois me remettre dans le bain !

     

    Mes-r-alisations 1775

     

    -  et aussi une variante du pochon... à étiquette tamponnée cette fois...

     

    Mes-r-alisations 1774

     

    Allez, allez, au boulot !!

     

    45355125 p

     

    A bientôt et merci de votre visite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :