• Finitions...

    522t5kym.gif

     

    C'est pas le tout de broder tous azimuts, il faut aussi penser à "finitionner" ma bonne dame !!

    Et trois d'un coup pour cette semaine :

     

    Malgré mes piètres talents en matière d'encadrement, j'ai utilisé deux petits cadres carrés, pour mettre en valeur les deux petites dernières... et c'est pas si mal !

    Point-de-croix 3501

    Cadre du Suédois (à l'époque où il savait encore faire des cadres carrés....) et ouatine

     

    Point-de-croix 3500

    Cadre Fly (ben oui, on change de fournisseur, puisque le suédois ne sait plus faire de carré...), en gardant le verre cette fois...

     

    Pour mes petits anges à la bougie, bien que ce soit plutôt une grille de Noël dans l'esprit de sa créatrice, j'ai choisi un grand classique : the pochon is back ! Oui, mais en soie s'il vous plaît ....

    P1080739

    Soie offerte (merci Julie!), dentelle chinée, cordelette GamVert

    P1080740

    Grille toujours chez YanneCreations.

     

    Allez, je vous laisse, j'ai toute une pépinière de sapins à aller replanter ...

     

    mercibeauc

    pour vos visites et vos messages...

    et à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :