• Fiasco

    autmn1.gif

     

     

    Afin de ménager mon ego, je resterai très discrète sur le bilan de ma journée de dimanche dernier aux Puces de couturières, tout est dans le titre ; je n'ai même pas pu me consoler en dépensant des sous... puisque je n'en ai quasiment pas gagné !! Enfin je dis ça, mais bon... quelques euros, ça ne compte pas, je n'allais pas laisser passer certaines occasions du genre 1,5 € le kilo de tissu, n'est-ce pas ?

     

    Mais à quelque chose malheur est bon, j'ai profité de ma journée pour broder derrière mon petit bout de comptoir, je me suis enfin décidée à meubler mon casier d'imprimeur qui se morfond dans un coin depuis.... longtemps. 2 blocs de 32 cases dans le bas et quelques dizaines d'autres en haut, il y a du boulot... Voilà le début.

     

    P1080028

     

    Sans oublier le SAL de Talons Aiguilles qui continue et quelques autres sacs à linge commandés à finir à commencer (heureusement qu'il y a des amateurs de ce que je fais ailleurs que dans les vides-greniers !) ; donc j'y retourne !

     

    Merci de votre visite &

     

    autmn2.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :