• Faire dans la dentelle...

    bjrlavande.gif

     

    Le titre du jour résume bien l'esprit de mes dernières bricoles "couture" ; la semaine dernière a en effet été placée sous le signe de la dentelle, avec tout d'abord ces petits coussinets parfumés à la lavande (d'où le choix du petit dessin du jour, vous avez remarqué comme tout est logique...)

     

    sachetsparfum

     

    Je suis ensuite tombée en pamoison devant ça chez Tempus Fugit, et j'ai aussitôt décidé d'en faire autant...

     

    pochetteDentellesface

     

    Vous pouvez retrouver tout ceci dans la Boutique, c'est par ici.

     

    Voilà pour les dentelles, cette semaine, ça va être nettement moins folichon, je dois faire des ourlets pour les déguisements de la fête de l'école, un ça va, mais à la douzaine... beurk !! il va falloir encore patienter pour profiter de mes cadeaux  d'anniversaire, snif !!

     

    mercibeauc

    pour votre visite et pour vos messages,

    auxquels je m'excuse de ne pas toujours répondre.

    A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :