• Et pendant le défi, les affaires continuent...

    bougie

     

    Bonjour !

    N'allez pas croire que pendant tout ce mois, où je ne vous parle que du défi de l'Avent, je ne fais rien d'autre ! J'espère d'ailleurs que le ryhtme de publication quotidien ne vous envahit pas trop, mais bon, l'avent, c'est une case par jour, sinon ce n'est plus l'Avent !!

    Il faut dire que je m'étais préparée très en avance pour certains des thèmes et du coup, j'ai du temps pour d'autres petites choses, broderies et bidouillages... 

     

    Je couds...

    P1080645

    Monogramme ancien et dentelle chinés, tissu Biarritz Tissus (merci Manue et Nath pour l'adresse, un vrai paradis !)

    P1080644

    Images transfert trouvées sur le net, drap ancien, dentelle et bouton de nacre chinés - lavande du jardin

     

    Je brode...

    P1080647

    Le dernier SAL de Vava

     

    Je chine...

    Jour-de-chine 0164 2

    Saladier Digoin déniché au troc de l'Ile

     

    Je cuisine...

    Ambiance 0168

    Petits sablés maison décorés avec les tampons de Noel

     

    Je décore...

    Ambiance 0149

     

    Je sors mon appareil-photo...

    Ambiance 0154

    (photo prise au-dessus de mon jardin, le 1er décembre)

    Le ciel aussi se pare de rouge à l'approche des fêtes...

     

    Merci pour vos commentaires qui font toujours autant plaisir, je sais aussi qu'Overblog en a empêché certaines de me laisser leurs petits mots, rien de grave, ce sera pour une prochaine fois, si OB se décide !!

     

    noel 071 A demain !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :