• Et deux de plus !

    5yntimkv.gif

    Quand je vous disais que je ne quittais plus ma machine à coudre, j'exagérais à peine. Dans la foulée du sac d'hier, j'ai confectionné ces deux-là à partir d'un tissu offert par mon chéri pour mon dernier anniversaire ; ils partiront tous les deux aujourd'hui comme cadeaux pour une amie et sa fille...

    Seules galères : le tissu était stretch... et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour le montage de la doublure du second, je la mettais toujours à l'envers !

    P1060423P1060424
    P1060431P1060425P1060428
    Je commence à mettre ma "griffe" partout !

    Et pour le p'tit gars de la famille, une trousse :

    trousseenzo


    bonnejournee_lavande.gif

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :