• Envie de printemps #2

    Encore le printemps...

    ... et on ne va pas s'en plaindre !!!

    Je continue sur ma lancée les petits coussinets fleuris, on ne m'arrête plus !!

    Des petites grilles fleuries trouvées dans les vieux albums Sajou ou chez Luli....

    ... toujours les mêmes tissus fleuris de Françoise...

    ... un soupçon de dentelle chinée...

    Encore le printemps...

    Et voilà !

     

    Encore le printemps...

    Pour cette petite rose, j'ai même innové en testant un nouveau point (pour moi), qui crée les petits jours autour de la fleur : le point de Paris, très bien expliqué chez Ouvrages de Dames.

    Voilà pour le printemps ; et cerise confite en haut de la pièce montée, j'ai réussi à remettre mes petits chants d'oiseaux sur mon blog, yessss !

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Geneviève
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:32

    Très jolis ces petits coussins!

    Bonne journée

    2
    Isa. A-N
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:19

    Bonjour,

    Des Ouvrages fort Raffines *

    J'Aime beaucoup *

    FELICITATIONS *

    Douce Journee

    A Bien Vite

    Isabelle A-N

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:19

    Jolis coussinets.

    4
    manue
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:41

    tu "coussinettes" à fond! bises et bon WE sous le soleil

    5
    chaglaé
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:51

    Ouah ! Déjà des capucines...et des petits coussinets plus jolis les uns que les autres . 

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:00

    comme tu dis, on ne t'arrête plus. Mais ce serait dommage de t'arrêter car ils sont très mignons ces coussinets fleuris;

    bravo et bisous

    7
    Samedi 15 Mars 2014 à 15:11

    le printemps (qui n'est pas encore là !!!) te donne des ailes !!!! ravissants tes petits coussinets !!! et j'aime beaucoup le point de Paris....merci pour le lien !!! bises et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :