• Enguirlandés

    Je m'étais jurée de ne plus rien montrer de mes petites réalisations pour notre exposition, mais bon là, c'est pas vraiment de la triche, c'est juste un peu de couture, il n'y a pas la moindre broderie, alors, ça compte pas !!

    Des échantillons de tissus d'ameublement qui dormaient dans mes tiroirs n'attendaient que la machine à coudre pour se réveiller...

    Après découpage et montage, cela donne...

            

    ... un joyeux mélange !

    Et hop ! de petites guirlandes pour décorer la maison, avec un petit esprit "bord de mer"... (Monsieur Hérisson a déclaré que ça lui faisait au film "Les petits mouchoirs", je ne sais pas comment je dois le prendre ??? - le côté "bassin d'Arcachon sans doute).

    Désolée pour la qualité des photos, malgré le rayon de soleil unique de la journée !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:58

    Très joli, ça me rappelle les première grille de Tralala... très jolis ces coordonnés de tissus

    bravo

    vava

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:14
    ils sont adorables ces coeurs
    belle idée que je mttrais en pratique car j'aime les coeurs
    j'ai cru que tu avais fait des bétises !!!!!
    3
    manue
    Jeudi 27 Mars 2014 à 13:50

    super idée! j'adore! à toute ... et oui il ne fait pas assez beau pour justifier que je vous abandonne au profit de mon cheval ;-)

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 20:43

    Très jolis coeurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :