• Encours au long cours...




     

    Malgré la grève qui me fait bénéficier d'une petite fille supplémentaire à la maison aujourd'hui, j'ai un peu de temps à moi pour vous faire profiter des mes avancées sur les en-cours du moment, que j'essaie de caser entre mes coups de coeur (en ce moment le SAL de Valérie et deux autres projets xxx, plus toutes les idées de couture qui me démangent !!)



    Arnaga : bientôt fini, je l'espère



    Mon ABC familial : c'est pas pour tout de suite !


    Pour finir, un peu de nostalgie avec les trouvailles faites dans un grenier creusois l'automne dernier, que j'ai commencé à faire tremper et reblanchir avant de leur donner une seconde vie...



    Ce sont des pièces de lingerie ancienne (je ne vous dis pas la coupe des culottes, il faudrait que je vous mettre une photo en situation, c'est très spécial...) et des chemises de nuit en lin, tout est brodé à la main, c'est superbe... j'aimerais bien recycler tout ça, je réfléchis à la question.











    de votre visite et à bientôt !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :