• Encore un !!

    aujourdhuipleut.gif

     

    Alors on reste au chaud, et en avant les aiguilles !

     

    Pochons 1253

    Encore un pochon, toujours inspiré par les leçons de Plume de Lin.

    Drap ancien, monogramme ancien offert par Pantxika,

    tissu fleuri bleu de ma réserve, et galon chiné dimanche dernier.

     

    Avec le retour de la pluie en plus du froid, il y en a un qui recherche activement la douceur...


    IMG 1258 Alors, Ventoline, il est confortable, le pull du patron ?

     

    IMG 1259

     - Tais-toi, je dors... Zzzzzzz..

     

    Devant tant d'enthousiasme, je retourne à ma broderie !

     

    Merci pour votre visite, vos gentils messages auxquels je ne prends pas toujours le temps de répondre (honte à moi...) et à très bientôt !

     

    bonnejournee_lavande.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :