• En rouge & blanc

    bj4-copie-1

     

    Rien à voir avec les fêtes de Bayonne (ce n'est pas la saison), ni avec une quelconque équipe de rugby locale (faudrait pas se fâcher avec l'autre équipe locale, en bleu & blanc, celle-là...), il s'agit juste des couleurs prédominantes de ce petit article...

     

    D'abord, les couleurs de ma petite chine d'hier...

    Jour-de-chine 1137

    Petit marquoir, quelques initiales (les miennes !!... quand j'étais jeune...), et un joli ruban ancien...

     

    ... et les couleurs de mon dernier pinkeep.

    SAL 1145

    Broderie issue d'un SAL de Corinne Leroy, qui attendait sagement que ma machine à coudre tombe en panne pour que je m'occupe d'elle...

     

    Je sens que mon tas de broderies à "finitionner" va enfin diminuer, hé, hé !

     

    H-rissonbient-t-copie-1.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :