• En quarantaine...

    6t6txo10.gif

    Cloîtrée à la maison à cause d'une banale gastro (partagée avec fifille cadette, en plus...), je me suis reposée et j'en ai aussi profité pour continuer ma série couturière... cette fois-ci, une petite trousse.

    trousserose.jpg
    Tuto de la trousse chez Tara, tissu offert par mon chéri, dentelles, fleurs et boutons piochés dans ma réserve.

    Allez, maintenant soyons sérieux, il est temps de se remettre au point de croix, il y a du pain (et des en-cours) sur la planche, à commencer par la petite maison que je vous ai montrée ici.

    ABlibellule.gif

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :