• Duo en rose et vert

    Non, non, ce n'est pas l'intitulé d'un plat sur une carte de restaurant chic, c'est bien le sujet de mes deux dernières broderies... J'avais utilisé les fils dégradés DMC dans ces coloris très printaniers pour broder deux petites bricoles dans des chutes de toile. Ensuite, la grande question était de trouver les tissus cordonnés...

    Heureusement que mon vieux stock d'échantillons tapissiers en provenance du Canada a encore quelques surprises en réserve. Cette toile de Jouy rose et verte était parfaite, non ? Je n'aurais pas su avec quoi l'assortir et finalement ces broderies sont faites pour elle...

    Fils DMC dégradés Coloris - Ancolie des Jardins

    A bientôt pour d'autres ouvrages... en rouge et bleu !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 18:42

    Très jolies bannières.

    2
    monique la bretonne
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 19:13

    tres fin et à bientot

    monique la bretonne

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 21:34

    Comme quoi la moindre chute de tissu servira un jour ou l'autre, vos deux ouvrages en sont la preuve. je suis fan des fils dégradés et celui ci est très tendre, j'aime........

    cordialement brodesque

    Christine d' ARES

     

     

    4
    Samedi 16 Septembre 2017 à 18:14
    ta broderie et ce tissu étaient faits pour se rencontrer !!!! bravo...c'est joli comme tout...
    5
    Monique
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 10:00

    C'est vrai, ce tissu s'adapte parfaitement à ces jolies broderies, tout en fraîcheur printanière, bravo !

    Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :