• Du coeur à l'ouvrage...



    Après m'être battue avec mon ordinateur (les MAC aussi ont leurs caprices !), qui m'avait perdu toutes mes photos de Rome, j'ai pu passer à autre chose que les retouches photo et me suis remise aux aiguilles... Echaudée par mon essai raté avec les fils de soie, je suis revenue à du grand classique et me réserve la soie pour un jour où j'aurai :
    - 1° des mains toutes douces (et en ce moment, le jardinage m'interdit toute manipulation de ce genre...)
    - et 2° booooocoup de patience !!!
    J'ai donc repris des échevettes DMC de bric et de broc et me suis attelée à cette nouvelle série de ma composition, des petits coeurs des 4 saisons :

    (il manque le quatrième coeur pour l'hiver, pas encore entamé)

    J'aimerais bien en faire une série de dessous de verre, il faut que je trouve les supports adéquat, si vous avez des adresses, je suis preneuse !!




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :