• Double croche...

    ete6.gif

     

     

    .... forcément, toute la famille est souvent dehors et du coup, il y a peu d'ouvrages à vous montrer ces temps-ci...

    Quelques rangs de crochet ont permis de réaliser cette petite pochette, plus pratique qu'un sac à main pendant les pérégrinations des fêtes de village.

     

    Tricot-crochet 3081

    Tricot-crochet 3080

    Une petite cordelette et un bouton de verre taillé chiné et voilà !!

    Tricot-crochet 3083

    Un autre bouton, en nacre cette fois, pour décorer l'autre face...

    J'ai toujours adoré le crochet, ça va tellement plus vite que le tricot !!! Du coup sur ma lancée, j'ai décidé de me faire un petit pull d'été avec un stock de coton récupéré chez une vieille dame de la famille.

     

    Tricot-crochet 3138

    Le fil est un peu épais, du coup le rendu n'est pas tout à fait celui que j'attendais, mais pour un modèle fait à l'arrache, sans patron ni modèle, ce n'est pas si mal, même si mon cher & tendre ne se prive pas pour ressortir quelques répliques cultes du "Père Noël est une ordure", à propos d'un certain gilet...

     

    Bon il est temps de retourner au soleil, je vous dis...

     

    Abientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :