• Deux d'un coup...









    mais comme les flles ont été à l'école toute la semaine, j'ai eu (enfin !) un peu plus de temps devant moi et j'ai donc pu finir deux ouvrages, dont l'un de mes "devoirs de vacances".

    Voici donc pour commencer mon petit sampler rouge ; j'ai remodifié la grille d'origine dont je n'étias pas très satisfaite et ça donne ceci :

    Et ensuite, pour un petit bout de chou qui fêtera sa première semaine ce soir :

























    Enfin, merci à Valérie d'avoir rejoint mes abonnées. Je vous invite à aller faire un tour sur son blog : talonsaiguilles
    Ca vaut le détour !

    A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :