• Des fleurs, encore et toujours...

     
     Cette fois, c'est tout ce qu'il y a de plus officiel, nous y sommes enfin ! Les fleurs s'imposent donc comme thème de référence en ce moment.
    J'ai commencé par en broder une au point d'araignée sur un petit haut en maille (détricoté, irréparable, d'après les couturières professionnelles, et rafistolé par mes soins, en cachant les lignes détricotées sous un ruban...), elle accompagne des branchages au point d'épine et deux jolis boutons offerts par Pamela.


    J'ai aussi craqué sur les jolis coeurs vu sur les Chroniques de Frimmouse, et j'y suis allée de ma petite version perso


    Mais les plus belles restant les créations de Dame Nature, je ne résiste pas au plaisir de vous inviter à une balade dans les jardins des thermes de Cambo...


     Et demain restera fleuri avec la suite du SAL de Talons Aiguilles, alias Valérie ! Chic !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :