• Des encours, encore et toujours...

    Je me fais rare ces temps-ci mais n'allez pas croire que je ne fais  plus rien de mes dix doigts... seulement il y en a toujours tellement à faire..... toujours de projets plein la tête !!

    Voici donc l'encours du moment pour mon futur petit-neveu ou nièce :


    tiré de ce superbe livre , dans lequel j'ai déjà abondamment pioché, dès qu'une naissance est annoncée...



    Une autre petite chose tirée d'une de mes premières grilles a fini... en boîte ! Bon soyez indulgents, c'était la première, j'ai progressé depuis (je parle de la grille bien sûr, la boite étant toute faite ! )



    Reste plus qu'à garnir de chocolats .... au piment bien sûr...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :