• Dernières chines...

    hellokitty_summer4.gif

     

    Par ce beau soleil, je n'ai pas eu le coeur à prendre la voiture pour me rendre aux vides-greniers du week-end, j'ai préféré lézardé sur la terrasse... Mais les sorties des semaines précédentes ont été sympathiques...

     

    Jour-de-chine 2438

     

    La semaine dernière, j'ai craqué sur ces petits bougeoirs, et les couverts à salade me rappelaient trop ceux de ma grand-mère pour que j'y résiste (pour 3 €, on ne va pas se priver...).

     

    Jour-de-chine 2439

    Jour-de-chine 2440

     

    Quant aux serviettes et mouchoirs brodés, ils m'ont été offerts par Cathy, qui chine pour moi quand je ne peux pas le faire moi-même ! (la nappe DF a été brodée par mon arrière grand-mère)

     

    Jour-de-chine 2442

    Jour-de-chine 2441

     

    Sur la brocante de Cambo, j'ai aussi repéré ces jolies petites cartes religieuses et leurs adorables dentelles de papier

     

    Jour-de-chine 2445

     

    J'espère me remotiver pour le week-end prochain et découvrir de nouveaux trésors !!

     

    Abientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :