• Dernier inventaire avant vacances...

    6t6txo10.gif

     

    Un dernier petit point sur les ouvrages du moment avant de mettre l'aiguille et la MAC au repos pour un certain temps...

    J'ai fini les broderies des petits accessoires de la pochette de brodeuse (SAL - ABCD'Air de Nozay), et j'attends avec impatience les instructions de montage pour le mois prochain ! les motifs étaient au choix, je suis restée très classique !

     

    SAL 3255

     

    Je me suis aussi occupée de ma récolte de lavande, et j'ai commencé à lui confectionner de jolis sacs pour la conserver. Voici le premier terminé :

     

    Pochons 3253

    Broderie tirée d'une grille de Maryse, tissu imprimé, drap ancien et dentelle de ma réserve

    Pochons 3254

     

    Le suivant est en cours de préparation sur la MAC.

    Et comme les demoiselles sont déjà pressées de constituer leur liste de fournitures pour la prochaine rentrée, je me suis vue commander une trousse par mon aînée.... L'impératif : des paillettes !!

     

    Trousses-3256.jpg

    Toile enduite Tissage de Luz, paillettes de récupération, ruban et petit coeur de ma réserve

    Trousses-3258.jpgTrousses-3259.jpg

     

    La demoiselle est satisfaite, c'est l'essentiel !

     

    Allez, plus que quelques jours avant le départ...

     

     

    184384b

     

     

     

    Abientôt



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :