• Dernier cadeau de Noël

    Ouh la la, j'ai été bien en retard sur ce coup-là, mais heureusement sa destinataire était en voyage pendant les fêtes, ce qui m'a laissé le temps de le finir !!

    Je voulais depuis longtemps offrir à ma maman, grande fan de bridge un cadeau en rapport avec sa passion des cartes. J'avais déjà mis la grille adéquat de côté depuis longtemps, mais il me manquait les connaissances en cartonnage pour les finitions. Après les ateliers organisés par mon club en décembre, je n'avais plus aucune excuse pour ne pas m'y mettre !! La broderie en 1/1 m'a arraché les yeux (mais qu'est-ce qui m'a encore pris ? plus j'ai la vue qui baisse, plus je m'obstine !!) et a été finie in extremis, puis montée en suivant.

    J'ai repris les mêmes tissus que pour mon petit porte-bloc, ils se mariaient très bien avec le fil dégradé que j'avais choisi pour la broderie.

    Et voilà !

    Je suis vraiment contente du résultat et ravie d'avoir pu bénéficier de ces ateliers cartonnage grâce à mon club. Je suis impatiente de suivre les prochains ateliers pour apprendre à monter une boite, j'ai tant de broderies qui ne demandent qu'à finir en couvercle !

    Merci de votre visite et à bientôt !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier à 15:07

    bravo et bienvenue au club des "cartonneuses"!!!!! tu vas voir que c'est très addictif !!!! félicitations pour ce superbe cadeau brodé-cartonné !!!! bises

    2
    Vendredi 6 Janvier à 15:38

    bravo, c'est une belle et bonne idée et tous mes voeux pour 2017

    Vava

    3
    melle
    Vendredi 6 Janvier à 16:26
    C'est magnifique ! Bravo ! Melle
    4
    Vendredi 6 Janvier à 17:04

    Bonjour,

    Très beau porte bloc, elle a être contente la maman.

    Bravo

    5
    Vendredi 6 Janvier à 19:57

    Très joli cadeau.

    6
    Chaglaé
    Samedi 7 Janvier à 14:09

    Une très belle réalisation, j'admire les gens qui savent faire du cartonnage, bravo !

    7
    EnviedeDouceur33
    Mardi 10 Janvier à 15:14

    Très jolie réalisation pour votre maman, vous allez voir que vos ateliers cartonnage vont vous apportez pleins de nouvelles idées. Pour ma part j'aimerai beaucoup apprendre car je vois des choses qui me font baver d' envie.     Bises Arésiennes   Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :