• Défi de l'avent - Avancée du mois

    6t6txo10.gif

     

    Un peu longue à la comprenette, je n'ai saisi que récemment que c'était le 24 de chaque mois, qu'il était d'usage de faire le point sur nos avancées dans ce défi proposé par la Maman des 4.

    Je m'exécute donc en temps et en heure pour le mois de Mai : après la Miniature, et l'ouvrage en Liberty sont achevés ce mois-ci : Q comme Quotidien et R comme Récup', ainsi que B comme Boîte; un grand moment de solitude en ce qui me concerne : je crois n'être définitivement pas faite pour le cartonnage... entre la colle qui laisse des traces alors qu'elle est censée être invisible, mes problèmes d'angles et de centrage de la broderie...une vraie galère !!!

     

    Difficile de prendre des photos sans vous dévoiler l'ensemble, voici quelques petits bouts ; dans l'ordre R, B & Q.

     

    Recup 2404      Defi-Avent 2407Quotidien 2408

     

    En chantier, le S pour Sautoir...

            . Sautoir-2478.jpgSautoir-2479.jpg

    ainsi que le W de White..

     

    Allez, plus que 18 ouvrages !!

     

    abciseaux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :