• Défi de l'Avent # 24 - Z comme Zinc

    pncoucou.gif

     

    Ce thème-là, ça a vraiment été Z comme Zut !! Je m'y suis reprise à tant de fois pour aboutir à ces simples petits seaux, décorés de quelques strass...

    zinc

    Zinc-0216.jpg

    Auparavant j'avais tenté de meubler avec un petit sapin blanc au crochet et ses petites boules-épingles, mais c'était vraiment bof, bof à mon goût !

     

    Zinc 0158

     

    Et pour finir, je suis tombée sur ce bougeoir chez Casa, que j'ai simplement habillé d'une dentelle ancienne.

    Zinc-0215.jpg

     

    C'est presque dommage de finir cette belle histoire du Défi avec une aussi piètre réalisation !!

    En tout cas, je suis très contente d'avoir participé à ce défi, j'ai découvert bien d'autres univers créatifs, aussi divers qu'enrichissants, j'ai pris quelques idées à droite, à gauche pour de futurs projets... et je me suis bien amusée ; j'espère que ça ne vous a pas trop "barbés" en tant que lecteurs !!

     

    Je ne résiste pas à l'envie de me refaire un petit Best-Off :

           Dentelle 0100 P1080617-copie-1 P1080564

           White 2698 Etoile 4380 Defi-Avent 2353 

          Tampon 0128 Recup 2402 Defi-Avent 1394

     

    Je remercie encore la Maman des quatre d'avoir tout aussi bien organisé et je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël ce soir !

     

    08.01.13


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :