• Défi de l'Avent # 20 - T comme Tampons

    christmas-bells.jpg

    Bonjour !

     

     

    Ce thème a pour moi un petit goût d'enfance ; petite j'adorais déjà jouer avec des tampons, à l'époque c'étaient surtout des animaux, depuis j'ai changé de sujet, mais gardé l'amour des doigts pleins d'encre !!

     

     

    Pour ce petit ensemble, j'ai choisi des tampons tout simples et fleuris de chez Artemio :

     

    Un cahier bien protégé...

    Tampon-0128.JPG

    Protège-cahier en tissu fleuri et drap ancien - Tampon bouquet sur drap ancien

    Ruban initiales et boutons de nacre chinés - Ruban rouge de ma réserve

    Tampon-0129.JPG

     

    ... et un petit sac assorti.

    Tampon-0132.JPG

    Petit sac en tissu fleuri et drap blanc - Tampon "cadre" Artemio, bouton carré en métal récupéré d'une ancienne botte (!) Dentelle, ficelle de lin et perle chinées.

     

    Plus que quatre jours avant la fin, sniff, ça passe trop vite !

     

    BJnoelbn.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :