• Défi de l'Avent # 16 - P comme pantin

    Bonjour !!

     

    Ouh, qu'il a été dur à faire celui-là !! Aucune idée sur la question, le pantin étant un jouet qui ne m'a jamais rien inspiré, même étant enfant ... Pour le Défi, j'ai eu du mal à trouver quelque chose... et au final, mon pantin est très basique, mais c'est le seul dont le modèle m'ait à peu près emballée.

     

    Un petit ange, dont les ailes articulées bougent (péniblement, il faut bien le dire...) quand on tire sur la petite ficelle...

    Pantin 0145

    Je vous avais prévenu(e)s : c'est du sommaire !!

    Pantin 0148

    Patron de l'ange : coloriage enfant trouvé sur Internet,

    habillé de feutrine et dentelle ancienne chinée -  drap blanc rehaussé de fil doré pour les ailes...

     

     

    Xmas2.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :