• Défi de l'Avent # 15 - O comme origami

     

    BJRCHTCAFE.gif

     

    C'est parti pour le thème du jour, un deuxième détour par le Japon après la lettre J. j'ai toujours adoré l'origami, mais je ne m'y étais jamais essayée sur du tissu, autant vous dire que ce n'est pas aussi facile !! Je me suis donc rabattue sur une forme très simple, celle de la fleur de lotus, que j'ai encore simplifiée pour la bonne tenue de la fleur... 

     

    P1080564

    toile enduite Tissages de Luz & petit bouton chiné cet été pour le maintien...

     

    P1080563

    Et voilà une jolie trousse pour mes petits bijoux...

     

     

    Xmas2.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :