• De profundis...

    45355125 p

    Paix à son âme, après 30 ans de bons et loyaux services, ma machine à coudre n'est plus... un de ses pignons est en partie édenté et irremplaçable ; c'est pour cela que j'avais un souci au départ et que j'avais démonté la vieille dame (et perdu une vis...), espérant naïvement que j'avais localisé le problème, ... Que nenni, une fois cette maudite vis remplacée, le réparateur s'est bien vite rendu compte que c'était bien plus grave... bref, pour faire court, disons que la petite vis n'était que la partie émergée de l'iceberg, et que je suis désormais sans machine à coudre (argh !!). Heureusement que mon anniversaire est dans (seulement) 2 mois et demi, j'ai déjà une idée cadeau, tiens !

     

    Qu'est -ce que je vais faire de tout mon temps libre ?

    Des petites croix, bien sûr, à commencer par la fin de mon abécédaire...

    Point-de-croix 1144

    ... puis quelques petits modèles tirés de ces petits livres (craquage complet après les avoir vus entre les mains de Nathalie)

     

    cadeaux-0015.JPG

     

    ... et des photos, aussi, vu que le soleil est bien de la partie, ces jours-ci...

    Maisons-et-paysages-basques 1141

    Je me suis arrêtée au bord de la route cet après-midi pour immortaliser ces petits moutons, tellement bien rangés le long de leur colline !

     

    Allez, je vais prendre l'air !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :