• De l'effet de la chaleur sur l'activité dominicale...

    épuisée

    C'est pas moi qui le dis, c'est lui :

     

    Ambiance 3222

    Ben oui, ces grosses chaleurs, c'est éreintant quand on autant de poil sur le dos... Sans aller jusqu'au laisser-aller de mon félin préféré, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup carburé ce WE, l'aiguille ne faisant pas bon ménage avec la chaleur (ça glisse !) J'ai simplement repris quelques pages de belles lettres et fini celles-ci...

    Point-de-croix 3227

    ... puis enchainé sur celle-là

    Point-de-croix 3226

    pour différents projets futurs...

    Et en prime une petite pochette, comme çà, histoire de sortir la MAC de sa torpeur...

    Couture-et-bouts-de-tissus 3225

    Je vais y ranger mes aiguilles de machine à coudre, justement.

     

    La fraîcheur étant de retour depuis ce matin, je retourne à mon SAL...

     

    merci

    & à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :