• Crochet facile

    Bonjour !

    Je ne sais pas si c'est toute la pluie qui nous tombe dessus ces temps-ci, mais mon inspiration semble se liquéfier, du moins en ce qui concerne la broderie... Je me rattrape avec le crochet qui permet de réaliser rapidement de petits ouvrages, notamment ces petites corbeilles : pourquoi pas dans la salle de bains ? (comme ça on reste dans l'eau quand même...)

    Crochet facile

    Fibre incertaine (très dure à crocheter, mais bien rigide... ) et doublure en drap ancien

    Inspiration :  Prunelle Grise

    Crochet facile

    Le modèle sans doublure est plus bas et plus large...

    Et avec du coton, c'est encore plus facile !

    Crochet facile

    Emportée dans mon élan "crochesque", je vais avoir du mal à revenir au point de croix !

    Crochet facile


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    maryvonnick
    Mercredi 5 Février 2014 à 15:07

    j aime beaucoup tes petites corbeilles mais je ne sais pas faire le crochet 

    pour te consoler ici c est pluie vent parfois le soleil comme les giboulées de mars 

    bonne fin d après midi amicalement 

    2
    chantal45
    Mercredi 5 Février 2014 à 15:42

    sympa tes petites corbeilles .... avec le soleil l'envie de petites xxx reviendra    amicalement, chantal45

    3
    jline 40
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:26

    Je ne sais pas crocheter mais j'aime bien! OUI ras le bol la pluie,mais le soleil reviendra ne pas abandonner la broderie....bien trop dommage,quand il pleut c'est mon refuge,je ne vois plus le mauvais temps.


    BON COURAGE,mauvais temps dans les landes

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:13

    jolies celles en coton bisous

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:13

    Elles sont trop belles tes petites panières !!!! j'adore les blanches.....

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:17

    C'est très réussi.

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 11:57

    ah j'adore ces corbeilles en crochet....j'en ai déjà fait plusieurs...

    bisous   nicole quivient d'avoir une 2ème petite fille....margaux

    8
    Lundi 10 Février 2014 à 17:47

    Super trop joli, j'adore....... Comme je l'expliqué à mon ptit garçons ce WE : toutes aiguilles dépassant 5 cm ne sont pas pour moi... Hélas je ne sais crocheter, j'ai essayé mais peut pas la fille!!!!!et quand je vois ce genre de ptites merveilles çà m'enEEEEEEEEEEErve !!! BisouXXX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :