• bjrtea.gif

    Comme ils sont arrivés à bon part depuis un bon bout de temps, je peux enfin vous dévoiler mes réalisations (entr'aperçues ici) pour l'échange de Noel  auquel j'ai participé ; j'avais reçu tout ça de la part de Nadine et voici ce que j'ai envoyé à Marie-Josée...


    P1050760.jpgP1050761.jpgP1050762.jpgP1050763.jpgP1050764P1050765.jpgP1050766.jpgP1050767.jpg

    Il manque la photo d'une autre pochette en toile de Jouy où j'avais mis de petits gants trouvés sur E-Bay... Le modèle de la pochette Origami vient de chez Un petit bout de fil, les broderies sont des free glanés au fil du Web (je vous mettrai les liens plus tard...).

    A bientôt !!
    winter-scene.jpg

    votre commentaire


  • La petite Mère Noel que je suis continue ses petits cadeaux, voici la deuxième trousse qui partira dans mes bagages pour atterir dans un soulier québécois.


    J'ai repris le tuto de la TUS de Tara, mais avec une doublure, je me suis un peu emmêlé les pinceaux, ça rend un peu moins bien, surtout les finitions à l'intérieur  , une horreur !! J'aurais dû aussi prendre un tissu un peu plus rigide...
    Enfin, l'extérieur me plait bien ,c'est déjà pas si mal !

    C'est tout pour ce samedi, je m'en vais de ce pas entamer la troisème étape du SAL de Vava... et puis non, Hippolyte vient de se réveiller alors, ce sera pour plus tard !



    votre commentaire

  • Telle le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles...

    ... j'ai pris un retard ENORME... dans la fabrication de mes petites cadeaux de Noel (sans parler de la course pour les cadeaux des enfants...), et du coup je n'ai pas encore réussi à me bloquer du temps pour ma séance d'emballage et d'expédition des petites choses vues ici. Je m'en excuse auprès des destinataires...

    J'ai fini aujourd'hui une petite trousse destinée à traverser l'Atlantique pour Noël,
    ... mais j'ai toujours du mal  avec les fermetures éclair  et les doublures...du coup, ça prend du temps (sans parler du montage de la lettre brodée et du galon, un désastre : c'est pas droit !!)

    Et en plus, je me suis jetée à corps perdu dans mon dernier SAL de l'année, celui de Vava (Talons Aiguilles)
    Mais là aussi, la précipitation m'a fait faire des erreurs et mon O n'est pas bien centré...

    Lundi prochain, promis, je me dépêche d'aller à La Poste pour expédier tout ce qui doit l'être...



    votre commentaire

  • Eh oui, j'ai déjà tellement hâte que ce soit Décembre pour pouvoir envoyer à ma binomette tout ce que j'ai confectionné pour elle, dans le cadre d'un échange sur mon forum préféré !! Je n'ai pas pu résister à la tentation d'en dévoiler quelques petits morceaux !!


    Quant au SAL de Vava, je n'ai pas été très inspirée dans le choix de ma toile, le fil beige ne ressort plus du tout... Enfinn c'est fait, c'est fait, j'arrangerai ça au montage !


    Je vous envoie un petit peu de soleil et de douceur basque et vous souhaite une bonne journée !


    votre commentaire


  • Je vous en avais déjà montré quelques-uns ici et , j'ai récemment fini tout une série de petits coeurs et autres petites bricoles (sachets parfumés, pique-aiguilles, épingles ou petites pochettes à ciseaux... ou à ce qu'on veut d'ailleurs...), qui iront la semaine prochaine remercier toutes celles qui viennent régulièrement me rendre visite... Elles se reconnaitront, mais qui va recevoir quoi ??? le suspense va durer encore quelques jours !!!

    Reste le moins drôle : préparer les enveloppes pour poster tout ça !!

    Fini aussi le pinkeep commandé par Fifile n°1 et déjà accroché au-dessus de son lit :

    J'ai toujours un peu de mal pour fixer le ruban autour sans que les extrémités n'apparaissent, si vous avez des conseils techniques à me donner, je suis preneuse !!!





    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique