• Coup de chance...

    522t5kym.gif

     

    Devinez ce qui m'attendait sagement hier au vide-grenier d'Espelette ?

    Jour-de-chine 4042

    Trois assiettes à dessert et six assiettes creuses Corsica d'un coup...

    Après avoir trouvé le plat à service il y a à peine trois semaines, c'était vraiment une aubaine !!

    Jour-de-chine 4010

    Et petite surprise au dos de l'une d'entre elles, ce palmier, qui n'existe pas sur les autres... Si les pros du Digoin veulent bien m'éclairer sur cette petite bizarrerie...

    Jour-de-chine 4043

     

     

    Après ma balade dominicale à Espelette, retour derrière la MAC et quelques avancées pour ma future vente...

     

    Coussins 4045

    Monogramme chiné et patchwork de tissus (merci à Maylis et à mon Clairon...)

    Coussins 4046

    Dentelle, monogramme et insertions chinés, tissu rayé Eurodif, drap ancien

    Petits-coussins 4049

    Petits-coussins-4051.jpg

     

    Encore un WE bien rempli, en définitive !!

     

    bjrrainbow.gif

    à vous et à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :