• Confitures & Cie

    Bonjour

     

    Un des petits bonheurs de l'été, c'est de faire ses propres confitures... je n'excelle pas dans l'exercice, et mes précédents assais avec les figues du jardin se sont avérés assez décevants. Du coup, j'ai décidé de changer de parfum, et je suis passé à l'abricot, tentée par ceux du marché de vendredi dernier. Pour une première, je n'en ai pas pris beaucoup, juste de quoi faire 4 pots... dont un déjà entamé !

     

    P1080528

    Pas le temps de broder de cache-couvercles, alors je me suis rabattue sur de jolies étiquettes...

    P1080529

    Image touvée sur Internet et ruban de récupération

    design001

    Après cette tentative culinaire, il me restait juste assez de temps pour finir ma dernière étape du SAL ABCD'Air

     

    SAL-3228.jpg

    Pas très satisfaite du motif intérieur, choisi un peu à la va-vite... je me rattraperai pour les accessoires, c'est l'étape suivante ...

     

    Ma connexion Internet ayant elle aussi décidé de prendre des vacances, j'ai du mal à rédiger un article de A à Z , ces temps-ci, je serai donc moins présente ces prochains jours, en attendant mon départ à moi ! D'ici là

     

    mercibeaucoup

    pour vos visites et vos commentaires & àbientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :