• Cadeaux, FIMO, boulot !


    Titre en forme de résumé, pour tout ce que j'ai sorti de mes tiroirs et fini récemment :

    Rubrique cadeaux :


    Réalisé avec une petite broderie en attente de finition depuis longtemps, de la dentelle récupéré sur le bas d'un vieux pantalon de grand-mère et un tissu acheté au Marché St-Pierre lors de ma dernière "descente" sur Paris. Il est destiné à ma chef de choeur, Chrystelle.


    Deuxième round avec ce gros coussin coeur, destiné à des amoureux qui viennent de se pacser :


    Rempli de lavande et réalisé avec des chutes de tissus divers (E-Bay, reste de vieux rideaux, etc...), de la dentelle chinée et un petit bouton coeur fait maison, en FIMO... transition toute trouvée pour enchaîner sur ma récente fournée

    FIMO

    Il me fallait des épingles pour de futurs pinkeeps, et avec les restes j'ai bidouillé deux boutons...

    Et le boulot, dans tout ça ?! ... et bien c'est tout celui qui me reste à faire, maintenant : j'y retourne !!



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :