• Ca bosse fort !

    z7zfla61.gif

     

     

    Tout en continuant mes petites bricoles pour le marché de Noël qui approche à grands pas, il me faut aussi :

     

    - Préparer des cadeaux de Noël, commandés ou pas

    - Préparer l'échange de Noël sur mon forum Du fil & des Amies

    - Finir un cadeau de naissance

    - Faire ma part du projet de mon club de broderie...

     

    En images, voilà ce que ça donne :

     

    Les derniers articles pour mon stand : étiquettes et sacs à linge...

     

    P1080154

     

    Accessoires 0588Accessoires 0583

     

    Le projet du Club (dans le cadre de l'association Kliho à Halsou) :

    réaliser un grand panneau avec l'abécédaire fleuri de Renato Parolin

     

    Projets-Club 0574

     

    Projets-Club 0575

     

    Projets-Club 0576

     

    Projets-Club 0577

     

    Projets-Club 0578Projets-Club 0579

     

    Ma contribution étant riducule pour l'instant, je ne vous montre que celles de mes petites camarades, en cours ou non...

     

    Pour le reste, ce sont des "chut", donc pas de photos pour l'instant !!

     

    Et avec tout ça, il faut aussi penser à la décoration de Noël, mais ça, pas de danger que j'oublie, mes trois loulous sont là pour me le rappeler !!


    P1080162P1080155P1080163

     

    zabientot450


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :