• Broderies d'été...

    bjrlavande.gif

     

    Eté rimant immanquablement avec cueillette de la lavande, il me fallait de quoi accueillir la "cuvée" 2012...

    Ambiance 2880

     

    Tout d'abord des sachets parfumés, avec les petits abécédaires brodés pendant mon séjour méditerranéen...Coussinets 3034

    Grilles :  Magazine Création Point de Croix n° 7 -  Fil dégradé Secret de Capucine

    Echantillons de tissu d'ameublement et bordure brodée d'un drap ancien

    Coussinets 3035 Coussinets 3036

    Coussinets 3037

     

    Et puis pour en conserver un peu plus, ce pochon à fond rond...

    Je ne sais pas pourquoi mes tentatives de pochon rond sont toujours ratées... pour celle-ci, je trouve que les proportions ne sont pas terribles, j'ai placé la broderie trop haut par rapport à l'ensemble, je le trouve trop haut, bref, ce n'est pas très harmonieux...

    Pochons 3038

    Grille trouvée sur je ne sais plus quel blog  chez Carmela  (merci à Cerise d'avoir répondu à mon appel)

    Toujours des échantillons de tissu d'ameublement (merci le Canada !) et une chute de drap brodé

     

    Ambiance 2881

     

    A bientôt pour d'autres créations estivales...

    bonnejournee_lavande.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :