• mais comme les flles ont été à l'école toute la semaine, j'ai eu (enfin !) un peu plus de temps devant moi et j'ai donc pu finir deux ouvrages, dont l'un de mes "devoirs de vacances".

    Voici donc pour commencer mon petit sampler rouge ; j'ai remodifié la grille d'origine dont je n'étias pas très satisfaite et ça donne ceci :

    Et ensuite, pour un petit bout de chou qui fêtera sa première semaine ce soir :

























    Enfin, merci à Valérie d'avoir rejoint mes abonnées. Je vous invite à aller faire un tour sur son blog : talonsaiguilles
    Ca vaut le détour !

    A bientôt !


    votre commentaire
  • De retour après une semaine de vacances loin du Pays Basque, je m'aperçois que je n'ai pas précisé d'où venaient les grilles Hello Kitty que j'ai utilisées. Je m'empresse donc d'y remédier.
    Les deux petits anges sont issus de deux blogs :
    une aiguille dans une botte de foin déjà bien connu sur la blogosphère et leahblog

    Voilà !
    Maintenant vous n'échapperez pas à la séquence photos-souvenirs avec quelques clichés de mon séjour à Argelès au milieu des oliviers





        Collioure, magnifique village. Comme disent les Guides Verts, "mérite le détour"





    votre commentaire



  • En ces belles journées, on s'en voudrait presque d'évoquer déjà la rentrée scolaire, mais Mademoiselle Juliette rentrant au CP, il faut s'occuper des fournitures, pour sa plus grande joie. Le petit chat d'Hello Kitty rencontre un franc succès, d'où ces étiquettes brodées pour les cartables de Juliette et de sa cousine Charlotte :

    Restent à compléter les adresses...

    Quant à cette petite trousse, je la réserve plutôt à mes crayons qu'à ceux de mes filles !! Je me suis fait plaisir en partant à la découverte de points spéciaux :


    En détail :

    Manquent là aussi quelques finitions ; ça attendra... la rentrée !!

    Et maintenant en route pour la
    A bientôt !

    votre commentaire



  • En ces chaudes journées de Juillet, l'aiguille a tendance à glisser des doigts et puis, il faut bien dire que les nombreux passages à la maison ne laissent guère de temps non plus, MAIS en cherchant bien on trouve toujours un peu de temps pour soi. Voilà donc à quoi j'ai employé mes derniers instants de libres :



    Des petites pochettes prêtes à garnir et à partir au Canada pour deux personnes chères, Claire et Ian.
    Les lettres sont toujours extraites de mon beau livre cité dans l'article précédent ; quant aux finitions, j'ai fait passer une cordelière entre des jours pour le premier mais eu la flemme de faire des jours sur le deuxième pour y glisser le ruban...











    votre commentaire





  • Voilà à quoi je suis en train de consacrer mes quelques instants de libres (vacances = enfants à la maison = moins de temps pour les xxx !). Je compte en faire un petit coussin rempli de lavande pour ma maman et le lui offrir le 26 juillet, jour de sa fête :


    C'est un modèle issu de ce magnifique livre que je me suis offert récemment :



    UN vrai délice, je me régale !!



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique