• La "valise à rêves" c'est celle de Valérie (bonheur de brodeuse), qui voudrait offrir des vacances aux enfants de l'école de sa commune ...

    Voici ce que je lui enverrai prochainement : mon premier carillon...


    ainsi que quelques autres bricoles que je vous montrerai cette semaine.

    votre commentaire

  • Il faut bien se faire la main et on ne produit toujours des chefs d'oeuvre du premier coup, mais sur ce coup-là, je m'y suis vraiment prise comme un manche !!


    Broderie coupée de trop près (gros défaut, récurrent chez moi...), et pas finie en plus (j'ai oublié de broder les yeux des écureuils...), ruban trop étroit, bref... raté !! Faut dire aussi, que la forme coeur... c'est pas le plus simple pour les pinkeeps ; donc, je le garde pour moi, et je ferai mieux pour les prochains (il faut qu'ils soient beaux , c'est pour une bonne cause !!)

    Bon week-end à toutes !


    votre commentaire


  • N'ayant pas été assez prévoyante (une fois de plus !), je me retrouve en panne de tissu pour broder le dernier coeur de la série que je vous avais montrée ici ; donc exit mon idée de les monter en sous-verres, en avant pour la transformation en pinkeeps ! Mais qui dit pinkeep, dit épingles, et je n'en avais pas de jolies... qu'à cela ne tienne, quelques épingles toutes bêtes, une razzia dans le stock de perlouses des filles, un point de colle ... et voilà !!



    J'en suis encore au stade des essayages et des tests de couleurs, mais c'est facile alors la production devrait vite s'enrichir. Reste plus qu'à coudre les pinkeeps, mais la forme de coeur n'est pas de tout repos... je galère un peu plus que pour les épingles !!

    Pour finir et vous remercier de m'avoir lue, voici quelques fleurs de mon jardin, prises ce matin au soleil ; à bientôt !!



    votre commentaire


  • Voilà que je perds des abonnés !! Je suis repassée à 62 au lieu de 65, bon... peut-être des mécontents après la première Newsletter ??? Et en plus , ma gagnante n'a toujours pas donné signe de vie, donc j'ai toujours mon Petit cadeau... sous la main... ; si Christine Marie ne se manifeste pas, je le remettrai en jeu pour le ou la prochain(e) 64ème !!
    Merci à toutes celles qui ont complimenté mon mannequin en herbe, dans mon dernier article, elle n'est pas peu fière !!!

    Pour l'instant, j'ai délaissé les smocks et la machine à coudre pour reprendre les petites xxx, ; j'ai encore craqué sur un modèle de frimousse...(pff, faut plus que j'y aille, sur ce blog, à  chaque fois, j'ai envie d'imprimer et de broder !! ): un petit biscornu bleu .



    Il faudrait vraiment que je me mettre à broder MES modèles, mais les tentations sur le Net sont si nombreuses... dur de résister !!




    votre commentaire
  • ... pour la 64ème abonnée à ma Newsletter (pour rendre hommage à mon cher département des Pyrénées-Atlantiques !)  !



    Que Christine-Marie m'envoie vite ses coordonnées, elle recevra ce petit rien du Pays Basque (un biscornu - extrait de grilles de chez Frimousse, et un petit sachet de lavande, grille maison)


    A bientôt et merci de votre visite !



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique