• Je me suis laissée aller au péché de gourmandise en commandant ces merveilles chez Secret de Capucine :

    N'ont-elles pas l'air de confiseries, ces échevettes, avec leurs coloris dignes des berligots d'antan ? Je me régale à l'avance de tout ce que je vais broder avec !!

    En attendant la prochaine du SAL de Capucine, j'ai aussi terminé le cadeau d'anniversaire de ma Maman (il était temps, c'était au mois d'Aout...), une pochette pour ranger son éventail préféré

    grille "chats" chez Novalee02, boutons trouvés sur E-Bay, tissus de récup en tout genre...



       Merci de votre visite  et

    votre commentaire

  • Tout est dans le titre !!


    Je sui déjà obligée de "tricher" car je me suis évidemment trompée dans les dimensions du coeur !!!


    votre commentaire


  • Peut-être avez-vous vu à la TV, que le Pays Basque est très arrosé depuis hier (il pleut sans discontinuer depuis hier matin, le jardin n'est plus qu'une immense flaque, et le potager s'est transformé en rizière...), donc on reste au maximum à l'abri et pour s'occuper... :  machine à coudre et bouts de tissu !!




    Et pour finir un petit pinkeep, tiré d'un grille de Dany

    Bonne journée !!

    votre commentaire

  • Le SAL de Tara n'est même pas encore fini, que je me lance dans un second, qui m'avait fait de l'oeil cet été et dont j'attendais avec impatience la deuxième session : le SAL Secret de Coeur de Capucine :


    J'en ai profité pour lui commander de magnifiques fils dégradés, mais comme ils ne sont pas livrables avant fin septembre, j'ai choisi un vieux DMC qui me vient de ma grand-mère , le n°.... 52 (si, si, ça a existé !!)... Il ne s'agit pas de tomber à court de munition, je ne risque pas de le retrouver en magasin, celui-là ...

    Et dire que j'ai un tas de "commandes" broderies à honorer auparavant....
    A quand les journées de 48 heures ?!?



    votre commentaire


  • Voici ma troisième partie du SAL ( toujours bidouillée ), mais les dégâts ont commencé avec une magistrale erreur sur la frise d'où un décalage pas très jojo mais bon... j'ai horreur de jouer les Pénélope, alors... je laisse tel quel, ça ne jure pas trop !

    Quant aux nuances des fils, je suis un peu déçue aussi, il faut dire que j'ai commandé la toile via Internet et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi "orange" (la couleur officielle était "thé") , il a donc fallu choisir des coloris qui aillent avec et on ne peut pas dire que je raffole du orange d'habitude... enfin, comme certaines d'entre vous ont eu la gentillesse de me dire qu'elles aimaient bien mon choix de couleurs, j'en déduis que ça passe aussi!

    Trève de bavardage, place à la photo !





    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique