• Broderie blanche, le retour...

    bjrlavande.gif

     

     

    Après mon premier essai plutôt mitigé, je ne me suis pas laissé abattre, et suivant les judicieux conseils de Valérie, j'ai cette fois opté pour du blanc sur blanc, pour que les défauts soient moins visibles pour cette seconde broderie... blanche, donc...

     

    P1060740

     

    E comme Eloïse, née lundi dernier, et qui recevra bientôt ce petit pochon...

     

    P1060738

     

    P1060741

     

    A bientôt pour ... un nouveau sac (j'envisage sérieusement de lancer ma petit boutique virtuelle, après vendu deux de mes "bébés" en deux semaines... je réfléchis...)

     

    aurevoirvasefleurs.gif

     

    et merci de votre visite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :