• Bricole du jour

    lampadairebjr.gif

     

    Premières pluies d'automne sur le Pays Basque... c'est vraiment la rentrée ! Du coup, moi aussi, j'ai refait le tour des fournitures, et je me suis refait .... une petite trousse, quie sera sans doute la première d'une série, car j'aime beaucoup son  motif :

     

     

    P1070214

    P1070213

     

    Tissu blanc entièrement recouvert d'un transfert "plan de Paris" des années 50-60.

     

    Toujours plein d'autres choses à finir ou en tête, et pas assez de temps !! J'y retourne donc vite...

     

    Merci de votre visite et de vos commentaires

    &

    a bientot mesange socle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :