• Brassée de roses

    BJLRN4.gif

     

    Allez, encore un joli bouquet aux tons rouge et bleu, pour cet article !!

     

    J'ai d'abord fini ma deuxième broderie "Fleurs de Digoin à broder..."

    Point-de-croix 3171

    (j'ai coupé une feuille parrapport à l'original, mais j'aime mieux comme ça..)

    Point-de-croix 3170

    Je ne m'en lasse pas...

     

    J'ai eu moins de courage pour ma propre grille, brodée en 1/1, je dois dire que j'ai un peu "raccourci" quelques feuilles... et inspirée par Patricia, j'ai associé torchon ancien et broderie pour une petite pochette (encore une !).

    D-apr-s-mes-grilles 3172

    J'ai un peu serré la broderie et la bordure rouge, mon coupon de tissu étant vraiment riquiqui !

     

    Et après Patricia, c'est Nicole (Esprit de Fil) qui a mis ma rose à l'honneur

    78055001 p

     

    Merci de vos visites et de vos messages qui me font très plaisir,

    même si je n'ai pas toujours le temps d'y répondre...

     

    Abientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :