• Bonne excuse...

    bjrfenetrefillette.gif

     

    Ben oui, il fallait bien s'inventer une excuse pour justifier mon inscription au nouveau SAL de Vava, alias madame Talons Aiguilles, qu'on ne présente plus... Tout ça alors que je n'ai même pas terminé l'avant-dernière étape de mon autre SAL en cours, celui du Club ABCD'Air de Nozay (shame on me...). Mais je suis incapable de résister aux propositions (plus qu'honnêtes) de Valérie et puis rien que le titre "SAL Guimauve et violette" mettait l'eau à la bouche...

    Donc, forte d'avoir terminé ceci

    Broderies-autres-techniques 3182

     

    ... je me suis autorisée à commencer celà

    SAL 3180

     

    Mais Valérie m'a également inspirée en lançant son défi "T'as de beaux restes, tu sais" ; j'ai en effet un trèèèès grand tas de beaux restes... et tout une pile de petites broderies qui ne demandent qu'à être mises en valeur...

    Donc, partant de ces restes-là : 

    Etiquettes 3165

    toile à matelas, broderie "pragoise", dentelle chinée et ruban tombé du dernier T-Shirt acheté et hop !

    Etiquettes 3168

     

    Et puis finalement, ça m'a motivée pour une petite séance de vide-tiroirs

     

    Etiquettes 3166

     

    Coussinets 3172

     

    Merci Valérie, pour toutes ces bonnes idées !

     et bon dimanche à tout(e)s....

     

    large-soft-pink-rose.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :