• Biscornuïte aigüe



    Pour tester des petits motifs dessinés à partir de stèles discoïdales basques, j'ai réalisé deux biscornus de plus pour la  valise à rêves.... Pas de point de croix pour cette fois, juste du point arrière et un peu de point d'araignée au centre de l'étoile, quelques perles et voilà...



    Transformés en porte-clefs, j'espère qu'ils trouveront preneur ... Pour l'échelle, je n'avais qu'une vieille pièce de 5 francs à poser à côté, ça vous donne une idée de la taille quand même (vous n'avez pas déjà oublié notre bon vieux franc, si ? ... bon j'arrête, je vais passer pour une mamie... !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :