• Bientôt fini...

    bjrfenetrefillette.gif

     

    Je vous l'avais annoncé hier, mon grand sampler est presque fini, je commence à m'interroger sur les possibilités de finitions vu la taille de l'ouvrage !

     

    Point-de-croix 1925 2

     

    Voici la partie qui me reste à compléter...

    Point-de-croix 1926 2

    Il y a sûrement quelques fioritures qui m'ont échappé dans certains motifs, mais je crois que je ne vais pas le charger davantage...

     

    Pour changer un peu du rouge et bleu, j'ai aussi sorti un fil dégradé pour broder ce petit ange...

    Point-de-croix 1923 2

    Je suis un peu déçue par l'effet un peu "chaussette" (i.e. à rayures... !) du chérubin, je crois que le tissage assez large du tissu ne met pas très bien en valeur le dégradé du fil...

    Point-de-croix 1924 2

    C'est tout pour aujourd'hui, j'espère bien vous montrer l'ABC fini la prochaine fois !

     

    a bientot mesange socle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :