• Belles lettres

    bonjour-18

     

    Je ne me lasse jamais de faire naître sous mon aiguille des lettres, et encore des lettres... mais après il faut savoir quoi faire avec... mes petits sacs à linge sont une bonne occasion de replonger avec délices dans ma bible, "Alphabets anciens" de Véronique MAILLARD.

     

    A partir de ceci...

     

    P1080025

     

    ... on obtient cela :

     

    P1080024

     

    Et hop, direction la Boutique !


    De temps en temps j'aime aussi broder de petits abécédaires plus simples, comme celui-ci ...

     

    P1080007

     

     

     

    Merci pour votre visite &

    bonnejournee_lavande.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :